Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Ouverture du serveur PvP/Faction
#1
Ouverture du serveur PvP/Faction


I. Introduction

Après BEAUCOUP de galères et de nuits blanches, je vous annonce avec plaisir l'ouverture du serveur PvP/Faction !
Si vous trouvez des bugs, un canal est créé sur le TeamSpeak public. Bien évidemment, les rapports de bugs devront être suffisamment détaillés (screens / enregistrements / descriptions). Ces signalements pourront donc eux aussi permettre à la personne qui les fait de gagner des .
S'il y a des bugs connus à la sortie, ils seront affichés et épinglés dans le salon "Informations Utiles" sur le Forum.
Pour créer votre faction, vous devrez faire le "/f create [NomDeVotreFaction]".
Bien sûr, les cheats sont interdits ici.

ATTENTION : SA NE SERA PEUT-ÊTRE PAS LA VERSION DÉFINITIVE. IL Y AURA DONC UN RESET ENTRE CETTE VERSION ET LA VERSION FINALE ! LES REMBOURSEMENT SERONT FAIS AVEC PREUVES/SCREENS !


La date de la version définitive vous sera transmise ultérieurement !


II. Questions - Réponses 

1 - Quel est le but d'un PVP-Faction ?

Le principe du PVP-Faction est relativement simple : créer sa faction, construire sa base, piller celles des autres et défendre la sienne. Les coups bas sont autorisés : trahisons, pillages, destructions... Le détail des (rares) agissements interdits se trouvera au spawn (je pense notamment au TP-Kill).

2 - Est-ce qu'il y aura un concours pour fêter l'ouverture du PVP-Faction ?

Probablement pas, le but étant que tout le monde parte sur un pied d'égalité. Je sais que ça peut sembler un peu dur, mais le PVP-Faction est un jeu où les joueurs sont en permanence confrontés les uns aux autres, contrairement au Survie ou au Skyblock, où les stuffs et avantages des uns ne peuvent pas avoir d'effets directs sur les autres joueurs. Cependant, un évent (LuckyWars ? EggWars ? Pluit D'Items ? DeathMatch ?) sera tous les jours.

3 - Quelle est la taille de la map ?

Au début, la map fera du 12,500 x 12,500. Le sondage donne une idée de ce que veulent les joueurs, mais, dans un premier temps, la carte ne sera pas plus grande, le but étant de conserver un certain risque de pillage. Le PVP-Faction n'est pas un mode de jeu où les joueurs peuvent se permettre de s'imaginer être à l'abri de la moindre attaque ! La taille de la map pourra cependant être progressivement augmentée s'il y a beaucoup de joueurs (ce que j'espère ^^).

4 - Est-ce qu'il y aura un stuff de départ ?

Oui bien sûr. Tous les joueurs auront un kit Guerrier lors de leur première arrivée sur le serveur.
Ensuite, chaque joueur pourra utiliser les kits de son grade, ainsi que ceux du ou des grades en dessous du sien.

5 - Est-ce qu'il y aura accès à un warp minage, Nether et End

Oui ! Au warp minage, les minerais seront jusqu'à 10 fois plus abondants que dans un monde classique. Le monde Nether sera cassable par les joueurs. L'End sera incassable, il comportera des abris de 2 blocs de haut disposés un peu partout afin de faciliter le farm des Endermen.

6 - Est-ce qu'il y aura des box pour avoir des loots ?

Bien évidemment: vote. 

7 - Quels sont les grades disponibles ?

Il y aura 6 grades : Guerrier, Chevalier, Elite, Legende, Demon, Archidemon. (A vie)
Tous ces grades seront achetables sur la boutique. (Le Guerrier étant le grade par défaut).

8 - Que faire si nous rencontrons un cheater ?

Si vous croisez un cheater, il faut utiliser le /admin (éventuellement via le /modo) et au pire des cas, le signaler sur le TeamSpeak public (car il se peut qu'aucun Modo-Joueur ne soit connecté ou disponible). Dans tous les cas, évitez de le PvP si vous voulez éviter de vous faire plier en 4, car aucun remboursement n'est garanti.

9- En quelques mots, comment voulez-vous voir le PVP-Faction (Fair-play) ?

Un serveur où n'importe qui peut devenir très riche, mais aussi où n'importe qui peut tout perdre du jour au lendemain (c'est le principe du PvP-Faction après tout). Nous avons mis l'emphase sur la rapidité de jeu et le PvP (une mort fait instantanément perdre 4 de power, la warzone est assez grande, il y a des duels durant lesquels ont vous donnes un stuf, des évents réguliers, les enderpearls sont bloquées en warzone...).

III. Conclusion



Ce nouveau PvP-Faction, le but est d'avoir la meilleure faction. Pour y jouer, vous devez aller sur le serveur play.deadk.com. Une fois au Lobby, vous devez cliquez sur l'épée en diamant et vous voici sur le PvP-Faction.


Maintenant, je vous laisse jouer, bonne chance à tous et que le meilleur gagne !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

© Splith.com 2014-2015 | Theme: Splith by MyBB Skins